Angel's Poupette Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Créations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Notre petit jardin...

Aller en bas 
+4
chouet
titiamo
liana
Poupette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:31

Rappel du premier message :

Ici pour echanger de tout et de rien

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com

AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 16:19

Moi c'est calme plat .....
mal au bidon mais cest normal mdr Notre petit jardin... - Page 9 573279
Nicolas est avec moi !!!!! et il 'embette la il veut que je joue avec lui mais jai plus envie je viens de jouer avec lui durant plus d'une heure mais Monsieur a du mal a s'arreter des activitees

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 19:41

moi je suis déçue le tutos que je voulais faire ne fonctionne pas avec psp j'ai enregistré les filtres mais psp ne les reconnait pas ,ben tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 10:22

Hello tout le monde!
Comment ca va bien?
Ca va mieux le bidon Poupette?
Liana dommage pour les tutos! t'as trouvé une solution?
Béné, Chouet, Choupette, Bibby, Titiamo et tout le monde, bonne journée!
Ce soir cours de peinture
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 23:41

bonsoir
je suis allée sur un autre site pour les tutos et j'ai trouvé qu'il existait des Plugin pour psp ! il y a même des découpes fleurs et coeur qui existe mais le lien n'était plus valide .
par contre j'ai fait un de tutos sympas comme tout .Notre petit jardin... - Page 9 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
titiamo




Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 23:46

bonsoir tout le monde
j'espere que vous allez bien
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 8:26

Bonjour !!!!


Liana je vais te faire la partie tuto
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 10:04

Bonjour tout le monde!

Liana tu galères avec psp?

Poupette ca va, en forme?

Coucou Titiamo, Béné, Chouet, Choupette, Bobby ....

Pfff moi la tête pleine en ce moment, mes parents et mon frère déménagent c'est sûr, ma soeur et le petit vont les suivre aussi certainement, dur dur niveau $$, le régime me gonfle, bref la vie est belle Notre petit jardin... - Page 9 427663

Bon allez au boulot!!!

Bonne journée!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 12:05

bonjour
merci poupette comme ça je pourrais les mettre !
non katou je ne galère pas mais j'ai décidé de faire les tutos pour en savoir plus et j'ai appris des choses d'ailleurs j'ai envoyé un email à la créatrice du site pour lui poser pleins de questions lol !
c'est sur que ça ne doit pas être facile de voir sa famille partir ils vont loin ?
pour ton régime il faut tenir katou si tu veux rentrer dans ton bikini cette été !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 23:26

lol arretez de parler de bikini la flotte revient !!!! Notre petit jardin... - Page 9 518817 Notre petit jardin... - Page 9 518817
je suis naze de chez naze

je travaillerais ce week end moi ici
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 23:37

moi aussi je vais me coucher je suis fatiguée les yeux qui piquent !
j'ai reçu une réponse aux questions posé pour psp mais la personne m'a dit qu'elle ne donnait pas de cours privé et donc qu'il fallait s'inscrire sur le forum !
ça c'était à s'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 8:43

c est qui ?

donne moi le nom ou le forum je vais te die si je la connais


Bonjour !!! bonne journee encore une derniere yesss
Notre petit jardin... - Page 9 699313Notre petit jardin... - Page 9 699313Notre petit jardin... - Page 9 699313
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 10:05

Bonjour!!!

Encore de la pluie grrrrr le ciel est tout gris! zut on va se taper un week-end pluvieux ou quoi?!!

Pour la créatrice PSP c'était sûr ça! mais tu cherches des tutos pour faire des choses précises?
J'ai trouvé ça http://www.tutsps.com/

Allez Poupette courage pour cette dernière journée!!

Ce week-end je vais essaye de faire des créa!! je me laisse aller là lol mais j'ai anniv dimanche, mon papy à aller voir samedi, ca va être dur.

Pour mes parents Liana, ils se sont décidés pour Narbonne, reste à trouver une maison!

Bonne journée à tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 12:22

bonjour
poupette c'est le forum de floralou et ils donnent des cours pour psp il a fallut que je m'inscrive pour avoir des réponses à mes questions mais bon perso ça n'a rien à voir avec notre forum c'est plus un forum pour apprendre ! ils ne font pas de kits scrap comme nous juste avec template !
en faite katou il me manque les bases de psp et c'est pour ça que j'ai envie d'apprendre ,j'aime bien ce logiciel mais je rame et là j'ai envie de progresser donc je fais des tutos ça sert vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
chouet

chouet


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 72
Localisation : sud de la france

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 16:02

Notre petit jardin... - Page 9 100326020224585688


Notre petit jardin... - Page 9 838777
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptySam 27 Mar - 13:37

Hello tout le monde!

Ben y a personne lol

Je me grouille je dois aller acheter mes billets de train pour avril et ensuite je vais voir mon grand-père à la clinique.

Bonne journée!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptySam 27 Mar - 16:54

bonjour a tous j'espere que vous allez bien je passe vite fait vous faire un coucou gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptySam 27 Mar - 17:07

bizoux tt le monde

ca fait longtemps tiens mdr


vous allez bien!!

apart la poupette qui délire à plein tube la nuit mdrrrrrrr

les créas ca me manquuuuuuuue o la la en plus j'ai tp plein de photos qui attendent

j'ai fini mn stage pi j'ai eu une bonne appreciation ma tutrice etait contente de moi et ils vont ptetre me rappeller
pr que jviennes les aider pr linventaire du magasin vu que jme ss bien debrouillerpdt le mois de stage!! jss contennnnnnnte
maintenant jai un dossier a faire et je rameeeeeeeeeee c super chiant surtt que ma note jlaurais apres avoir passer mn bac c a dire en juillet 2011 ptdr!!

bizouuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptySam 27 Mar - 18:49

bonjour
je m'éclate a télécharger des musiques !
commente ça se fait que tu n'auras ta note que dans un an béné ?
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptySam 27 Mar - 20:12

hann pas illegallement jespere mdr

pcq c un bac pro sur 2 ans et on est noté en controle continue dc on a pas droit de savoir nos notes
avt lexamen sur les gros coefficiants
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptySam 27 Mar - 22:43

Salut Béné! welcome home!!!
Super que le stage ce soit bien passé et que ta tutrice soit contente de toi!!! dur d'attendre 1 an pour la note!!

Han Liana tu télécharges! c'est pô bien Notre petit jardin... - Page 9 427663

Poupette tu fais quoi la nuit ? !!!!

Salut Choupette ca va toi? la santé?

Et Chouet, Bobby,Titiamo?


Sinon cet aprèm le papy qui nous a fait bien rire...il veut reprendre des études pour faire médecine...il était tout gai! mdr

Et ma soeur qui a déménagé (explusion) !!!! depuis le temps qu'elle en parle c'est arrivé, encore ce matin je n'y croyais pas!!!! donc elle a emmenagé chez mes parents, on a bien porté, trié... elle a laissé son chat chez elle, le temps que son amie l'adopte dans 1 semaine. Elle va trouver une copine pour la prendre dès demain en attendant l'adoption. Je suis allée avec elle la voir (je ne l'avais jamais vu) elle est toute mimi, toute blanche et fine mais z'ai peur des chats!! mais je lui ai dit que si elle ne trouve personne je la prendrais le temps que son amie rentre de vacances mais pas plus!!! Ma pauvre soeur en était malade de la laisser. Mais elle m'a dit en rigolant, si tu la prends tu ne voudrais plus la donner!
Bon sang pourvu qu'elle trouve une copine, sinon ouch mes tapisseries lol et les réveils en rouron non!!! sans rire ca me fait flipper les chats!!

Bonne soirée!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptySam 27 Mar - 23:26

katou c'est mignons les chats bon les miens quand ils étaient petits ils ont fait leurs griffes sur ma tapisserie et le mal il me pissait sur mon lit et la femelle dans la machine à lavé ! mais maintenant qu'ils vont dehors ils ne le font plus à part si je les laissent tout seul pendant le week end !
mais ils sont mignons ,ils font plein de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptySam 27 Mar - 23:28

je ne savais pas béné que les bac se passait comme ça donc tu as intéret que les stages soient bien noté !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyDim 28 Mar - 0:23

pas bien pas eu le temps de passer normal jai delire sur facebook tout le week end
bisous mes zamis
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
Béné

Béné


Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyDim 28 Mar - 2:42

EN VERITE C QUELLE A DES PB DE MUR EN CE MOMENT POUPETTE
ELLE EST SURCHARGER
DES FANS QUI LUI METTE PLEIN DE MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 EmptyDim 28 Mar - 16:51

bonjour
oui j'ai lu ça sur les boulays ! vous voues êtes donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit jardin... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit jardin...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Poupette Avenue :: votre Eden :: Le Jardin d'Adam et Eve-
Sauter vers: