Angel's Poupette Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Créations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre petit jardin...

Aller en bas 
+4
chouet
titiamo
liana
Poupette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 23:31

Rappel du premier message :

Ici pour echanger de tout et de rien

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com

AuteurMessage
Béné

Béné


Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:18

ouai et avt d'avoir la tete dns le paté lundi elle va avoir la tete dns la gerbe ce soir mdrrrrrr mouahahahah j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 14:45

Kikou mes z'amours Notre petit jardin... - Page 4 141518 Notre petit jardin... - Page 4 141518
soiree splendide !!!!! soire inoubliable attention les videos c est du lourd mdr Notre petit jardin... - Page 4 427663 Notre petit jardin... - Page 4 427663
Bon en milieu dapres midi on reprend la route
Bisousssssssssssss Notre petit jardin... - Page 4 504966
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
chouet

chouet


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 72
Localisation : sud de la france

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 16:39

Notre petit jardin... - Page 4 538565 je me sais que vous avez passé une excellente soirée Notre petit jardin... - Page 4 276389 mais on reveille pas la chouet a 2h30 du mat non mais Notre petit jardin... - Page 4 141518 et aussi 8h plus tard Notre petit jardin... - Page 4 394417
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 18:34

Bon ben...c'est la fin du week end, il faut que je prépare toutes mes affaires pour repartir ce soir pr une nouvelle semaine
j'ai pas envie mais bon qd y'a pas le choix...
j'ai pris plein de kit sur ma clé usb avec tte mes photos et photoshop pr faire du digiscrap chez mn frere mm si il a pas internet il a son ordi heureusement
mon ordi me manque et tt le monde avec c'est affreux
bref jespere que vous avez passé un bn week end et que vs passerez une bonne semaine, courage pr les vacanciers qui reprennent mdr
a vendredi
bizouuuux Notre petit jardin... - Page 4 355141 Notre petit jardin... - Page 4 355141 Notre petit jardin... - Page 4 355141
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:06

me vla revenu mes anges Notre petit jardin... - Page 4 699313 Notre petit jardin... - Page 4 427663 un week end de ouff chanter danser jai bien essayer dapprendre le madison aie aie dire que ma mamie dansait le madison dans les bals de paris et quelle etait championne elle diriageait tt le monde
Ma fille en clin doeil paf cetait parti arffff Notre petit jardin... - Page 4 538565 bon jai jusquen mai pour apprendre et je serais vous me connaissez quand jai une idee dans la tete personne peut me la retiré Notre petit jardin... - Page 4 476532 Notre petit jardin... - Page 4 476532
Pour mùon anniv je dois etre parfaite au point vive Laurine qui va donner des cours a sa moman Notre petit jardin... - Page 4 738726
Fini les Notre petit jardin... - Page 4 589144 lol reprises
Heu dailleurs jai eu une sacré surprise sur le forum de lassos javais un message privé une maman de mon ecole ma retrouvé et pour me dire que cetait elle elle ma dit tu es notre ange gardien sur ton trottoir une maman de plessis la foret arffffff
je lui manque demain il lui tarde de me retrouver Notre petit jardin... - Page 4 457236 Notre petit jardin... - Page 4 403724
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:46

bonsoir
j'étais encore plongée dans le fond de mon placard aujourd'hui mais là j'en ai ras le bol j'ai passé mes vacances à ranger et faire du trie !
mon ordi portable est encore en train de tomber en panne l'a même panne qu'avant !
il faut que je prépare le dossier collège pour ma fille et que j'attrappe la directrice car elle l'a inscrit au collège qui dépend du secteur de l'école et non du domicile Notre petit jardin... - Page 4 32831
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 22:25

yeahhhhhhhhhh du menage du menage arrete Liana je vais finir par faire de l'urticaire ma Liana !!! Notre petit jardin... - Page 4 573279 Notre petit jardin... - Page 4 573279
Ben demain je rejoins mes collegues cheries ouaiiiiiii Notre petit jardin... - Page 4 427663 Notre petit jardin... - Page 4 427663 je vais leur montrer comment elles m'ont manquées mdrr Notre petit jardin... - Page 4 699313 Notre petit jardin... - Page 4 699313
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 22:41

alors sur copain d'avant jai un certain cedrik qui ma reconnue mdrrr
et il me demande de lui ecrire c fait je verrais bien
je croie savoir mais franchement je suis pas certaine
Jai vu le mec wahooooo un mec bien mdrrrrrrrr


mais qui est il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 22:57

ben oui mais qu'est ce tu veux si je le fais pas maintenant je ne le ferais pas pendant le travail ! mais je n'ai pas fini donc en avril je m'y remettrais !
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2010

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: aa   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 0:07

bonsoir a tous un p'tit coucou demain une nouvelle semaine qui commence et la rentrée pour pas mal de monde bisous bonne soirée bisous Notre petit jardin... - Page 4 838777 Notre petit jardin... - Page 4 198764
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 0:57

Vi vi ma chouptte d'amour rooo demain je retrouve ma choupette d'amour !!!!
qu est ce que tu mas manqué !!!!!!
Quoi que je vais peut etre le regretté mdrrrr

ALlez je file au dodo pour etre en forme demain
Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 8:40

Notre petit jardin... - Page 4 56064 Notre petit jardin... - Page 4 403724 bon jai pas dormi de la nuit vive les reprises Notre petit jardin... - Page 4 476532 Notre petit jardin... - Page 4 476532 Notre petit jardin... - Page 4 418176
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 9:52

Notre petit jardin... - Page 4 Y6wx5f2t

oui c la journee de la femme aujourdhui !!!! Notre petit jardin... - Page 4 699313 Notre petit jardin... - Page 4 699313 Notre petit jardin... - Page 4 699313 Notre petit jardin... - Page 4 699313 Notre petit jardin... - Page 4 403724 Notre petit jardin... - Page 4 403724 Notre petit jardin... - Page 4 403724 Notre petit jardin... - Page 4 342984 Notre petit jardin... - Page 4 342984 Notre petit jardin... - Page 4 342984 Notre petit jardin... - Page 4 342984
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 10:25

Hello o o o !

Bon courage pour cette semaine Béné, bisous

Liana, tu sais le dimanche t'es pas obligée de le passer dans ton placard Notre petit jardin... - Page 4 457236

poupette , Choupette et Liana, bonne rentrée ensemble les filles! Choupette et Liana ne nous l'abîmez pas! Notre petit jardin... - Page 4 836839

Pavre Chouette, t'as eu une nuit agitée avec les zigitos? mdr

Bonne fête les filles et bonne journée!

Notre petit jardin... - Page 4 H92x9010
Revenir en haut Aller en bas
chouet

chouet


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 72
Localisation : sud de la france

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 11:41

bonne fete les filles Notre petit jardin... - Page 4 699313

Notre petit jardin... - Page 4 100308094150668884
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 15:52

Lol Liana au placard en tout cas la elle est a la plonge mdrrr Notre petit jardin... - Page 4 573279 je lai laissé au taf mdr
moi je suis morte de fatigue j ai tres tres mal dormi jen peux plus une petite sieste et jy retourne
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 21:21

Premiere journee je suis crevee Notre petit jardin... - Page 4 538565
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 0:33

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 1:06

bonsoir
eh oui la reprise est dur mais il faut se remettre dans le bain !
en plus piscine se soir aie aie !
mais je suis contente que choupette soit revenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 8:34

Notre petit jardin... - Page 4 476532 Notre petit jardin... - Page 4 476532 Bonjour vie et en plus jai mal dormi jai un sommeil achuré je pense que cest la pleine lune car pas bien la poupette cest vrai que jeudi jai une equipe educative pour Teddy et ses troubles de dys mais ....

Notre choupette alors nous on est taré les autres ils font gaffe a leur chef et tout nous on la reclame cest pas beau ca !!! elle nous a tellement manque de janvier a mars et oui
Je vais me reveiller doucement vais essayer de vous trouver un ou deux kits avant de partir au travail
Bisous et bonne journee mes zamours
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 10:44

Bonjour!Notre petit jardin... - Page 4 114768

Ah ben ca doit être chouette de vous voir au boulot!!! c'est cool ça de bosser dans une bonne ambiance!!

Liana, après le placard, la plonge...la piscine!!! tu dois être lessivée!

Je loue mon appart à mes parents, et hier soir vlà que ma mère me sort qu'elle le vendrait bien pour acheter une maison plus grande dans le sud!!! arghhhh je veux pas!! bon elle plaisantait à demi mais du coup j'ai rêvé que je perdais mon boulot et que je me retrouvais à la rue!!

Bon allez je vais bosser avant de perdre mon taf!
Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 11:52

bonjour
ben oui on est des fadas ! pour demander à ce que notre chef revienne ! mais c'est qu'on l'aime bien notre chef !et c'est pas pareil quand elle est pas là !
oh que oui katou ce matin ça a été dur pour se lever en plus je ne me suis pas couchée tôt alors ça aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
chouet

chouet


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 72
Localisation : sud de la france

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 13:13

bonne journée surtout a celles qui sont fatiguées Notre petit jardin... - Page 4 573279
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 16:18

Notre petit jardin... - Page 4 427663 notre chef meme a moitié demantibulé on la reveut oui nous sommes une equipe ou la bonne ambiance regne des bosseuses car nous faisons toutes notre taf !!! et si ca va pas cest du direct je ne vuex pas ressembler aux autre ecoles ou les nanas sont des viperes tout le monde se critique dans le dos et personne ne se dit rien en face
Ce midi nous nous sommes piqué un fou rire avec ma lili d'amour un truc de fou que du delire on en pouvait plus trop bon
Voila je suis crevé pourtant couché tot moi ben viiii la reprise a ete tres dur avec ce froid Notre petit jardin... - Page 4 699313
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 21:40

bonsoir
quand est ce qu'il va faire chaud ? pff ras le bol de se froid !
j'aime les soirs comme ça ou ma fille me fait un méga caprice pour ne pas aller se laver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit jardin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Poupette Avenue :: votre Eden :: Le Jardin d'Adam et Eve-
Sauter vers: