Angel's Poupette Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Créations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre petit jardin...

Aller en bas 
+4
chouet
titiamo
liana
Poupette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 23:31

Rappel du premier message :

Ici pour echanger de tout et de rien

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com

AuteurMessage
choupette

choupette


Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 10:16

coucou ,superbe soirée avec ta famille katou, aller bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 21:00

bonsoir
et non katou pas de fête des pères pour moi ! mais samedi soir on c'est fait un ciné en famille et une crêperie
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 10:34

Bonjour tout le monde
Je profite d'une greve pour revenir ici et ca fait bizard un endroit que jai deserté volontairement car je ne pouvais meme plus voir une creation e peinture apres des evenements familiaux qui m'ont demontés
Voila j'espere que vous allez tous bien!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 11:01

bonjour
qu'est ce que c'est jolie comme déco !!!
oui le forum devient désertique même moi je n'ai plus envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 11:13

ben ce n est pas par ce que jai deserté que la continuité du forum devait s'arreter.
Alors le jour ou je ne suis plus la plus rien ne marche Notre petit jardin... - Page 16 573279
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 12:08

non moi c'est pour une autre raison
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 14:26

bonjour contente que tu viennes sur ton fofo poupette, il est trop beau ton decor j'aime beaucoup,c'est vrai le fofo est désert ,mais bon c'est comme ça il reprendra vie bientot j'espere , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 15:35

Liana le coeur a ses raison que la raison ignore !!

Chef Notre petit jardin... - Page 16 825126 Notre petit jardin... - Page 16 413415 ca va ? Notre petit jardin... - Page 16 777546
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptySam 26 Juin - 12:02

Hello les filles!

Poupette super de te revoir ici!! super déco! c'est vrai que c'est désertique ici, on essaye de s'accrocher avec Liana et Choupette lol
Comment ca va les filles? Liana j'ai lu que t'avais encore perdu du poids Notre petit jardin... - Page 16 699313
Moi aussi mais un tout petit peu grrr

Je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptySam 26 Juin - 17:18

Oui en fait je l ai relance en groupe sur facebook ou je vous propose des defis sur ce groupe jai ouvert des discutions aussi ca fait un peu comme un forum ou lon peut debattre
jai mis 3 responsables KATOU BENE PUSSY
ce forum soit nous sert de ressources mais les defis seront lance la bas ca peut apporter du monde voir intéresser du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptySam 26 Juin - 22:11

bonsoir
oui katou j'ai perdu 1,5 kg cette semaine mais là ce week end ça va être dur un déménagement aujourd'hui ou j'ai mangé des chips et sandwichs et demain invitation chez le cousin de mon chéri !
je trouve poupette que c'est une bonne idée de mettre le forum sur facebook ça peut faire découvrir notre forum est ramener du monde
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyDim 27 Juin - 3:23

ah ben ca fait longtemps dis dc! jespere que vs allez bien !
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyDim 27 Juin - 4:00

l'admin (poupette, love, florence ou tt ce que vs voulez) a pas pu venir vous dire bonne nuit pcq hier elle est sortie et elle est rentrée chez elle complètement défonsée aparemment! ca lui arrive si souvent que qd la porte la voit arriver elle s'ouvre toute seule pr éviter de se faire demolir le portrait! En ce moment elle tape sa crise de la 40ene (oui ca approche à gd pas) elle se prend pour robocop...et elle fume tellement que ses yx en chiale!!
voila des nouvelles de votre admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyDim 27 Juin - 11:07

Notre petit jardin... - Page 16 32831 Notre petit jardin... - Page 16 538565 Notre petit jardin... - Page 16 394417 Notre petit jardin... - Page 16 915474
non jetais malade une super crise dallergie avec de la fievre la je me leve et depuis 72 heure que javais de la fievre la franchement ca fait du bien pas de mal de tete ca aussi c agreable javais presque perdu l habitude !!
Béné avait la patate pour raconter autant de connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
choupette

choupette


Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyDim 27 Juin - 23:03

coucou les filles contente de vous revoir sur le fofo ,bonne idée pour faire decouvrir le fofo sur facebook ,bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyDim 27 Juin - 23:28

Notre petit jardin... - Page 16 198764 Notre petit jardin... - Page 16 825126 Notre petit jardin... - Page 16 20984 Notre petit jardin... - Page 16 721730
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyLun 28 Juin - 9:40

Bonjour!

Béné ca fait plaisir de te lire!
Liana j'espere que le sandwich chips du week-end n'a pas été fatal! allez courage pour cette semaine!
Poupette soignes bien ton allergie, c'est vraiment pénible ce truc, je connais bien, je compatie lol
Choupette ca va toi?

Bonne idée pour Facebook! j'ai vu ça vite fait car j'avais pas trop le temps mais je vais voir ce soir. Merci de ta confiance!

Bonne journée tout le monde, j'espere que le soleil ne va pas trop taper.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 333
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 51

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyMar 29 Juin - 21:32

si ca a cogner aujourdhui Notre petit jardin... - Page 16 699313 Notre petit jardin... - Page 16 699313 Notre petit jardin... - Page 16 699313 Notre petit jardin... - Page 16 699313
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspoupetteavenue.bbactif.com
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyMar 29 Juin - 22:05

bonsoir
et bien je peux te dire que si katou ma fille ce matin est partie sans gilet alors que le temps était couvert et elle revenue avec plein de coup de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyJeu 1 Juil - 9:40

Salut les filles!
Vous allez bien? Vous avez passé un bon mercredi? moi un peu chargé, ma chef est partie, donc journée émotion et puis le soir mon cours de peinture.
Oh la la il fait trop chaud pour travailler, vivement le week-end!!
Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyJeu 1 Juil - 10:30

bonjour
ta chef ne revient plus katou ?
tu as raison il fait trop chaud et ça va être pire demain et la nuit ça descend pas assez pour rafraichir !
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyVen 2 Juil - 9:45

bonjour!

Il fait trop chaud!! je sors de la douche je dégouline déjà!!
Oui Liana ma chef est partie bosser ailleurs, ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un bouquet de fleurs sur mon bureau, sympa!
Bon allez zou au boulot!
Bon courage les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyVen 2 Juil - 21:12

bonsoir
mais qui dons t'a offert ce bouquet de fleurs ?
c'est toi la nouvelle chef ?
se soir tous chez poupette !!!
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyDim 4 Juil - 12:34

Coucou!
Vous passez un bonn week-end! il fait meilleur!!

Non c'est pas moi la chef Liana, ma chef avait demandé à son adjointe de m'acheter un bouquet de fleurs.

Bon allez je me motive pour aller au marché!
Bonne journée!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
liana




Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 EmptyDim 4 Juil - 12:39

bonjour
ce midi resto c'est l'anniversaire de ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit jardin... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit jardin...   Notre petit jardin... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit jardin...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Poupette Avenue :: votre Eden :: Le Jardin d'Adam et Eve-
Sauter vers: